Imprimer
SC/14642
21 septembre 2021

Le Comité 1518 du Conseil de sécurité retire une entrée de sa liste relative aux sanctions

Le 21 septembre 2021, le Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1518 (2003) a radié l’entrée ci-après de sa liste de personnes et d’entités visées par des sanctions.

B. Entités et autres groupes

IQe.018 Nom: BAGHDAD STOCK EXCHANGE

Autre(s) nom(s) connu(s): n.d.  Précédemment connu(e) sousle nom de: n.d. Adresse: The White Palace, Al Nidhal Street, P.O. Box 5157, Bagdad, Bagdad, Iraq

Date d’inscription: 26 avril 2004  Renseignements divers:

Les communiqués de presse concernant les modifications apportées à la liste relative aux sanctions tenue par le Comité sont publiés à la rubrique « Communiqués de presse » du site Web du Comité, à l’adresse suivante: https://www.un.org/securitycouncil/fr/sanctions/1518/press-releases.

La version actualisée de la liste relative aux sanctions tenue par le Comité, disponible aux formats HTML, PDF et XML, peut être consultée à l’adresse suivante: https://www.un.org/securitycouncil/fr/sanctions/1518/materials.

La Liste récapitulative du Conseil de sécurité des Nations Unies est également mise à jour chaque fois que des modifications sont apportées à la liste relative aux sanctions tenue par le Comité et peut être consultée à l’adresse suivante: https://www.un.org/securitycouncil/fr/content/un-sc-consolidated-list.

À l’intention des organes d’information • Document non officiel.