Nominations

4 février 2020
SG/A/1945

Le Secrétaire général des Nations Unies, M. António Guterres, a annoncé, aujourd’hui, la nomination de M. Selwin Hart, de la Barbade, comme son Conseiller spécial et Sous-Secrétaire général pour l’Équipe de soutien sur les changements climatiques.

4 février 2020
SG/A/1944

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Mahmoud Mohieldin, de l’Égypte, au poste d’Envoyé spécial pour le financement du Programme de développement durable à l’horizon 2030.

31 janvier 2020
SG/A/1943

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Jack Christofides, de l’Afrique du Sud, au poste de Chef adjoint de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL). 

29 janvier 2020
SG/A/1942

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a nommé Gita Sabharwal, de l’Inde, Coordonnatrice résidente des Nations Unies en Thaïlande, avec l’approbation du gouvernement du pays hôte.

29 janvier 2020
SG/A/1941

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a nommé Zlatan Milišić, de Bosnie-Herzégovine, Coordonnateur résident des Nations Unies en République-Unie de Tanzanie, avec l’approbation du gouvernement du pays hôte.

29 janvier 2020
SG/A/1940

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a nommé Chris Mburu, du Kenya, Coordonnateur résident des Nations Unies en République du Congo, avec l’approbation du gouvernement du pays hôte.

29 janvier 2020
SG/A/1939

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a nommé Susana Sottoli, de l’Argentine, Coordonnatrice résidente des Nations Unies auprès de l’État plurinational de Bolivie, avec l’approbation du gouvernement du pays hôte.

24 janvier 2020
SG/A/1938

Le Secrétaire général des Nations Unies, M. António Guterres, a nommé M. Raouf Mazou, de la République du Congo, Haut-Commissaire assistant chargé des opérations du Haut-Commissariat pour les réfugiés (HCR), avec rang de Sous-Secrétaire général.

21 janvier 2020
SG/A/1937

Le Secrétaire général des Nations Unies, M. António Guterres, a annoncé la nomination, aujourd’hui, du général de corps d’armée Daniel Sidiki Traoré, du Burkina Faso, au poste de Commandant de la force de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA)

8 janvier 2020
SG/A/1936

Le Secrétaire général de l’ONU, M. António Guterres, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Lizbeth Cullity, des États-Unis, au poste de Représentante spéciale adjointe et Chef adjointe de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (MINUSCA).